| Author |
Message |
Dionor
Race: Elfe de Sang Classe: Chevalier de la mort Cercle de puissance: |
|
[Réaction Leono] |
|
[hrp]
L'Ordre Thalassien souhaite féliciter Leono pour son entrée dans le Monastère et espère que cette admission soit source de d'un Jeux de Rôle tout aussi enrichissant que divertissant pour tous.
Nous avons un profond respect pour les Croisés combattants la menace du Norfendre. Aussi, nous tenons à clarifier quelques diffamations mineures, histoire d'être certains que le Monastère ne reçoive aucune information qui aurait le malheur d'être éronnée.
 |  | En fait, au début, j'avais essayé d'entrer dans l'Ordre Thalassien, mais je me suis rendu compte, qu'il étaient "racistes" envers les autres races de la Horde (ce que je n'apprécie pas du tout) et qu'en plus, chez eux c'est du Full rp.
Par Full RP, je veux dire qu'ils ne font que ça (pas de donjons par exemple) et ça, je n'aime pas trop parce qu'alors on ne peut pas évoluer. Mais je pense pas que ce soit le terme exacte. |
En aucun cas nous ne pouvons accepter que la bannière de l'Ordre Thalassien soit entachée de la mention précédemment citée. L'Odre Thalassien est comme son nom l'indique une guilde elfique, et donc mono-raciale. Cela n'implique en rien que les personnages de cette guilde sont racistes. Chacun est libre de ses opinions politiques et nous nous sommes regroupés par amour de notre peuple, et non par haine d'autres races. Si nous avons choisi d'être plus ou moins distant avec le reste de la Horde, c'est car nous considérons que notre peuple doit apprendre à survivre avec ses propres forces, pour ne plus être blessé par une trahison. Cependant cela n'empêche en rien nos membres d'avoir des relations amicales, courtoises ou commerciales avec d'autres races.
A titre de correction toujours, les membres de l'Ordre Thalassiens partent régulièrement en campagne, cependant nous pensons que nous n'avons pas à étaler les activités guerrières et les recherches de notre organisation.
Il semble que l'Ordre Thalassien n'a jamais répondu à la candidature de l'elfe aspirant à devenir professeur en démonologie du nom de Soleildoré. Nous sommes heureux de savoir que sa famille est entre de bonnes mains.
[/hrp]
|
|
| 31/01/2010 18:26:59 |
|
 |
Illistria
Race: Elfe de Sang Classe: Mage Cercle de puissance: |
|
[Réaction Leono] |
|
[hrp] je m'en mêle un peu tiens^^
 |  | Cela n'implique en rien que les personnages de cette guilde sont racistes. Chacun est libre de ses opinions politiques et nous nous sommes regroupés par amour de notre peuple, et non par haine d'autres races. Si nous avons choisi d'être plus ou moins distant avec le reste de la Horde, c'est car nous considérons que notre peuple doit apprendre à survivre avec ses propres forces, pour ne plus être blessé par une trahison. Cependant cela n'empêche en rien nos membres d'avoir des relations amicales, courtoises ou commerciales avec d'autres races. |
Je trouve que pour une personne extérieure à la guilde, cela peut donner une image un peu raciste envers le reste de la horde. Je comprends donc le point de vue de Leono.
|
|
| 31/01/2010 18:30:55 |
|
 |
Leono
Disciple
|
[ Candidature ] Leono Soleidoré |
|
/HRP
Je vous remercie d'abord de la félicitation. Comme je l'ai dit IG, je suis désolé d'avoir jugé sans savoir. Je me suis fais une fausse idée de vous car j'avais mal interprété certaines choses. Si j'ai écrit cela, ce n'était pas du tout dans le but de vous salir. Je présente mes excuses à tout l'Ordre et vais corriger mon texte en enlevant ce passage diffamatoire. J'espère que j'aurai au moins la preuve que je me suis trompé si vous me le prouvez, si vous acceptez tout de même que je garde des relations convenables ou bonnes (selon les personnes) avec l'Ordre Thalassien. Je vous salue donc et vous prie de prévenir l'Ordre de ce que je vient d'écrire.
_______________________________________________________________________________ -Tu veux toucher mes gros saint-Bernard ? -Oui, mais moi c'est Christian, pas Benard ! |
|
| 31/01/2010 18:38:34 |
|
 |
Celál
|
[Réaction Leono] |
|
Tu as cru que c'est une guilde purement raciste, soit. Tu n'aimes pas ça, ok. Alors pourquoi avoir postulé chez nous sachant cela ? Car tu as postulé chez nous il y a quoi... un mois ? J'en déduis qu'à l'époque cela ne te dérangeait pas spécialement, ou que tu as postulé juste pour te foutre de notre guilde.
 |  | Plus aucun allié de la Horde n'est prêt à nous venir en aide, c'est pour cela que nous devons nous réunir, nous les Elfes de Sang. Nous nous débrouillerons seuls comme nous le faisions si bien autrefois ! Heureusement que l'ordre Thalassien a été créé pour permettre aux Elfes de Sang comme nous de se regrouper pour préserver notre avenir.
|
Je crois que soit tu viens de faire preuve d'une réaction vis-à-vis du fait que personne n'a pris le temps de répondre à ta candidature, et en soit même si je n'approuve pas cela je le comprend, soit tu as volontairement manqué de respect à l'Ordre Thalassien.
|
|
| 31/01/2010 18:55:51 |
|
 |
Illistria
|
[Réaction Leono] |
|
 |  | Tu as cru que c'est une guilde purement raciste, soit. Tu n'aimes pas ça, ok. Alors pourquoi avoir postulé chez nous sachant cela ? Car tu as postulé chez nous il y a quoi... un mois ? J'en déduis qu'à l'époque cela ne te dérangeait pas spécialement, ou que tu as postulé juste pour te foutre de notre guilde. |
déjà on dit bonjour lorsqu'on vient sur un forum, surtout pour gueuler.
 |  | soit tu as volontairement manqué de respect à l'Ordre Thalassien. |
et ça n'a pas ça place sur une candidature.
|
|
| 31/01/2010 18:59:43 |
|
 |
Leono
Disciple
|
[ Candidature ] Leono Soleidoré |
|
/HRP
J'ai postulé il y a bien plus d'un mois avec un autre perso et à ce moment là, je ne savais pas bien comment était l'Ordre, j'ai cru à des rumeurs, et j'en suis désolé et que je ne suis pas du genre à me moquer des autres. Je n'ai ni fais preuve d'une réaction vis-à-vis du fait que personne n'a pris le temps de répondre à ma candidature ni voulu volontairement manqué de respect à l'Ordre Thalassien. Comme je l'ai dit, avant, j'avais une bonne image de l'Ordre, puis suite à des rumeurs que je n'aurais pas du croire, j'ai eu une autre idée de vous.
_______________________________________________________________________________ -Tu veux toucher mes gros saint-Bernard ? -Oui, mais moi c'est Christian, pas Benard ! |
|
| 31/01/2010 19:00:44 |
|
 |
Illistria
|
[Réaction Leono] |
|
Non mais attends, Celál, tu fais preuve d'une impolitesse incroyable et tu viens critiquer ? Dionor lui au moins y met les formes.
Je ne veux pas prendre la défense du mage mais pour le moment c'est vous qui me donnez une mauvaise image de votre confrérie.
|
|
| 31/01/2010 19:03:33 |
|
 |
Iswe
Aspi-rente
Race: Elfe de Sang Classe: Voleur Cercle de puissance: |
|
[Réaction Leono] |
|
Bonjour Dionor, bonjour Célal,
Il serait bien de ne pas venir polluer un post de candidature avec vos récriminations. Nous avons une section du forum dédiée aux personnes extérieures pour cela, je vous invite donc à vous y rendre.
Quand vous vous adresserez aux membres de la Flamma - Leono y compris, vous êtes priés de bien vouloir respecter les règles de politesse et de courtoisie. Et je dis bien sûr tout particulièrement cela au dénommé Célal.
Il reste aussi la possibilité de parler directement avec la personne concernée en jeu et en HRP plutôt que de créer un post qui me semble virer au drama.
J'ose espérer que la modération du forum déplacera ces posts qui n'ont mais alors rien à faire ici.
_______________________________________________________________________________ My fall will be for you My love will be in you If you be the one to cut me I'll bleed forever... |
|
| 31/01/2010 19:17:32 |
|
 |
Celál
|
[Réaction Leono] |
|
Je me demande où je suis supposé réagir sachant que ses propos sont tenus ici, sur une partie publique. Mon impolitesse, je la laisse s'exprimer de manière personnelle pour signifier comment je perçois la chose. La courtoisie, j'en aurai usé si j'avais estimé que Leono en mérite.
|
|
| 31/01/2010 19:30:31 |
|
 |
Néadhora
Adepte
Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle de puissance: |
|
[Réaction Leono] |
|
*a pas compris les balises [hrp] de dionor *
Sinon, bah... z'êtes blazants. Rien de plus a dire, je déprime.
| 31/01/2010 19:33:13 |
|
 |
Illistria
|
[Réaction Leono] |
|
 |  | Je me demande où je suis supposé réagir sachant que ses propos sont tenus ici, sur une partie publique. |
ouvre les yeux il y a un onglet pour les guildes externes.
 |  | Mon impolitesse, je la laisse s'exprimer de manière personnelle pour signifier comment je perçois la chose. |
tu es pas seul sur le forum alors un peu de retenu
 |  | La courtoisie, j'en aurai usé si j'avais estimé que Leono en mérite. |
tu n'es pas seul sur ce forum, par respect et courtoisie pour ceux qui sont et te lisent sur ce forum tu aurais du en faire preuves, envers nous, même si tu n'aimes pas Leo.
Donc je retiens ce que j'ai dit, en regardant la facon de réagir de Celal, cela donne une très mauvaise image de votre confrérie. Et aulieu de ouin ouin ouin et de te pleindre, va apprendre ce qu'on appelle le respect, la politesse et la courtoisie.
|
|
| 31/01/2010 19:35:46 |
|
 |
Celál
|
[Réaction Leono] |
|
Soit, je réagis mal en public et j'admets que c'est très peu judicieux. Escusazions. Je tenais simplement à répondre là où était l'affront, et je m'excu... demande pardon à Flamma Malva. Pardon pardon pardon.
|
|
| 31/01/2010 19:42:11 |
|
 |
Hafaelas
Maitre de Voie
Race: Elfe de Sang Classe: Chasseur Cercle de puissance: |
|
[Réaction Leono] |
|

_______________________________________________________________________________ 12:07:53<Néadhora> hafounet ? tu reviens quand , hein dit , hein dit , hein dit ?
 |
|
| 31/01/2010 19:44:07 |
|
 |
|