| Author |
Message |
Lloth
Disciple
Race: Réprouvé Classe: Prêtre Cercle de puissance: |
|
|
| 28/10/2008 13:21:26 |
|
 |
Lloth
Disciple
|
[Event RP/JcE] Maeghirrim |
|
Event annulé en raison du peu d'intérêt suscité... (Merci à Néa pour ses réponses et ses encouragements)
|
|
| 06/11/2008 12:14:57 |
|
 |
Néadhora
Adepte
Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle de puissance: |
|
|
Erf ...
| 06/11/2008 19:23:02 |
|
 |
Kaelithia
La dame
Race: Elfe de Sang Classe: Chevalier de la mort Cercle de puissance: |
|
|
C'est dommage. Je pouvais être une MJ si besoin, mais si tu ne le sens pas..
Et navrée de ne pas plus participer que ça sur la ligue.
_______________________________________________________________________________ "Il y a ceux qui rêvent la nuit en dormant, et il y a ceux qui rêvent le jour, les yeux ouverts. Je fais partie de ces derniers, et c'est ça qui fait toute la différence." "C'est dans les Ténèbres que la lumière brille le plus." |
|
| 07/11/2008 13:24:09 |
|
 |
Tishaïm
Adepte
Race: Elfe de Sang Classe: Prêtre Cercle de puissance: |
|
|
Je peux participer également... je reviens tout juste  Ca m'a l'air alléchant tout ça^^ Ceci dit, il me faut faire mon petit retour rp et voit le degrés d'investissement que ca demande 
_______________________________________________________________________________ ---- L'Anaria Sholä ? ---- |
|
| 07/11/2008 19:51:19 |
|
 |
Chadorok
Ombre
Race: Troll Classe: Voleur Cercle de puissance: |
|
|
Je devrais être disponible aussi ça m'intéresse.
_______________________________________________________________________________ Sécurité, en ingénierie, ça signifie "Réduire vos souffrances au moment de la défaillance" De Myo. |
|
| 07/11/2008 19:58:09 |
|
 |
nürgle
Race: Réprouvé Classe: Guerrier Cercle de puissance: |
|
|
dispo itou une fois mon pc oppérationnel
_______________________________________________________________________________ On passe son temps à fuire son passé, à craindre son futur... voilà pourquoi le présent nous échappe... |
|
| 08/11/2008 13:38:26 |
|
 |
Chadorok
Ombre
Race: Troll Classe: Voleur Cercle de puissance: |
|
|
Comprenez par là que nurgle sera dispo dans 2 semaines 
_______________________________________________________________________________ Sécurité, en ingénierie, ça signifie "Réduire vos souffrances au moment de la défaillance" De Myo. |
|
| 08/11/2008 22:27:30 |
|
 |
Arthéys
Les floodeurs externes
Classe: Voleur Cercle de puissance: |
|
|
Je suis toujours dispo avec Tun (ou n'importe qui d'autre, dans la mesure ou leur niveau le permet).
_______________________________________________________________________________ Pis y a des fufus qu'on peut pas voir, et ça c'est abusé. (Khab) |
|
| 09/11/2008 14:45:50 |
|
 |
Lloth
Disciple
|
|
Bon, je relance le sujet parce que je crois qu'on tient quand même quelque chose d'intéressant... Mais depuis, le projet a un peu mûrit. Donc, voici comment je vois les choses, n'hésitez surtout pas à me donner vos conseils ou vos idées sur ce sujet.
Il y aura quatre groupes :
Les Chevaliers de la Lame d'ébène seront constitués de deux groupes de raid, un raid DK Alliance (exclusivement des DK) et un raid DK Horde (exclusivement des DK). Pour chacun de ces groupes, il faudra trouver un chef de raid RP. Les deux chefs de ces groupes dialogueront ensemble sur un canal hors jeu pour coordonner leurs actions. La zone de départ de ces deux groupes est évidemment à proximité de la nécropole Archérus et il ne devront en aucun cas dépasser les limites des Maleterres de l'Est. Leur condition de victoire sera de toujours avoir des têtes de pont au sol à la fin de l'event.
Les forces coalisées constituées de deux groupes de raid, un raid Alliance (à l'exclusion des DK) et un raid Horde (à l'exclusion des DK). Pour chacun de ces groupes, il faudra trouver un chef de raid RP. Les deux chefs de ces groupes dialogueront ensemble sur un canal hors jeu pour coordonner leurs actions. La zone de départ Alliance sera le camp du Noroit et la zone de départ Horde sera la Barricade. Leur condition de victoire sera d'avoir éliminé la totalité des têtes de pont DK aux Maleterres à al fin l'event.
Voilà... l'idée est de rejouer la période précédent l'arrivée des DK au sein de l'Alliance et de la Horde, et de refaire la gigantesque bataille qui a précédé ce retournement de situation. Qu'en pensez-vous ?
|
|
| 07/05/2009 15:26:10 |
|
 |
Narmë
Maitre de Voie
Race: Elfe de Sang Classe: Chasseur Cercle de puissance: |
|
|
Si la date de la partie m'est disponible, j'en suis très chère. (( Si Chado' consent toujours à me prêter son compte, aussi. ^^' ))
_______________________________________________________________________________ « -T’as moins de moralité qu’un chat, Gytha Ogg. - Dis donc, Esmé, tu sais que c’est pas vrai. - Bon. T’as autant de moralité qu’un chat, alors. - J’préfére. »
[Terry Pratchett - Annales du Disque Monde] |
|
| 07/05/2009 18:46:05 |
|
 |
Kaelithia
La dame
Race: Elfe de Sang Classe: Chevalier de la mort Cercle de puissance: |
|
|
Excellent !
_______________________________________________________________________________ "Il y a ceux qui rêvent la nuit en dormant, et il y a ceux qui rêvent le jour, les yeux ouverts. Je fais partie de ces derniers, et c'est ça qui fait toute la différence." "C'est dans les Ténèbres que la lumière brille le plus." |
|
| 07/05/2009 23:36:59 |
|
 |
Néadhora
Adepte
Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle de puissance: |
|
|
/HRP une idée interessante sur le plan RP, mais qui risque de se heurter à de lourdes contraintes sur le plan PvP.
IL faut a tout prix éviter une bataille rangée qui sera sans doute beaucoup trop frustrant (pas de soigneurs chez les DK, jouer a la balle de ping pong avec les poignes de la mort, etc. ). Si c'etait dans cette optique que tu comptais organiser l'événement, je crains que "la mayonnaise ne prenne pas".
peut-être serait il possible d'elargir un peu le front, pour aboutir a des escarmouches de 5-6 personnes de chaque coté (ce qui est déjà une taille très contraignante pour les DK ).
peut-être serait il possible également d'utiliser les tours des maleterres. En attribuer deux au raid ally (attaquée apr le raid DK horde) et deux au raid horde (attaquée par les DK ally). Bref, à voir, cela dépend bien sur aussi du nombre de participants.
| 08/05/2009 10:52:49 |
|
 |
Lloth
Disciple
|
|
(HRP) Effectivement, vous avez sans doute une meilleure connaissance des techniques de jeu que moi, donc d'excellentes remarques. Le système des tours des Maleterres est bon il me semble, et on peut envisager des groupes plutôt que des raids. On peut donner ces objectifs à nos quatre groupes RP qui devront être constitués à l'avance, les autres groupes étant par exemple ceux qui ont répondu au post qu'on mettra sur le forum blibli, en insistant quand même sur le côté RP... Bon, après, pour l'enrobage RP de l'event, je m'en charge  Et si certains dans leur RP ont des affliations avec le roi liche et des capacités à soigner, on peut envisager quelques prêtres Ombre chez les DK, non ?
|
|
| 08/05/2009 11:15:30 |
|
 |
|